Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille .....
28 mai 2012

Quelle est la différence entre un homme, une

!

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
Aucune car La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

Les mecs c'est comme la lettre Q... un gros zéro avec une queue !
Les mecs c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire et des épaules à la tête c'est du sans plomb...

Et puis les mecs c'est comme des chiens, quand ils sont contents ils remuent leur queue !!

Mais c’est pas pour cela que je ne les aime pas …….. <3

By me

 

 

!!

 

Sa m’arrive défois de m’inventé des histoires comme celle-ci :

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
Tu m'a répondu non.

Je t'ai demandé si j'étais jolie,
Tu m'a répondu non.

Je t'ai demandé si j'étai dans ton coeur,
Tu m'a repondu non.

Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin,
Tu m'a repondu non.

Donc j'ai commencé a marcher  en espérant une réponse de toi et ……  tu as attrapé ma main et tu ma dit :... Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime tout court...

Tu n'es pas belle, tu es magnifique ...

Tu n'es pas dan mon coeur, tu es mon coeur ...

Et je ne vais pas pleurer si tu pars,
Mais je vais mourir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité